66,30 €
TTC

Il assure l’indispensable protection de la pompe en cas de blocage. Il est obligatoire d’installer un disjoncteur magnéto thermique sur son poste, ou d’opter pour un coffret tranquillité 2 Evo, afin de prévenir le moindre problème qui pourrait arriver sur votre pompe intégrée. Il est très facile à installer sur votre équipement et nécessite seulement un branchement sur une prise électrique.

Détails produit

Description du Disjoncteur Magnéto Thermique

Le disjoncteur magnéto thermique est un accessoire de protection de votre pompe intégrée à votre station de relevage. Il assure en effet de faire disjoncter l’alimentation de la pompe en cas de blocage. Il s’agit d’un élément obligatoire pour la garantie de la pompe, mais n’est pas inclus à l’achat de certaines stations. C’est pourquoi nous ajoutons des années de garantie si vous faites le choix de le prendre en même temps qu’un poste de relevage Sanirel 420 Evo.

Il est très facile de l’installer puisqu’il suffit de brancher le disjoncteur magnéto thermique directement sur une prise électrique et de le relier à votre station de relevage. Ses dimensions sont de 158 millimètres de hauteur pour 87 mm de largeur. Doté d’un coffret norme IP55, sa profondeur est de 100 mm pour 1,5 mètre de longueur de prise. En ce qui concerne la capacité de la batterie, plusieurs plages sont disponibles afin d’ajuster au mieux le disjoncteur à vos besoins.

Les avantages du disjoncteur

Il est enfin possible de connecter cet accessoire à un report d’alarme, ce qui constitue une des principales forces de ce disjoncteur magnéto thermique avec sa simplicité d’installation ainsi que la protection qu’il assure à vos pompes de relevage. L’option du contact auxiliaire, qui ressemble au fonctionnement d’un interrupteur, est disponible. Cela consiste simplement à son ouverture ainsi qu’à sa fermeture en fonction de la position du disjoncteur magnéto thermique.

Général

  • Référence 000252

Posez votre question ici ?

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Suivez-nous